}
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum

Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gardien 85] Khurgann
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum -> La grande terrasse -> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khurgann

Masculin
Race: Humain(e)
Classe: Gardien

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 16:53    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Bien que j'ai tout fait pour l'en dissuader, Danndir/Dannalin a tenu bon et finit par me convaincre de postuler.
Je sors d'une année longue et difficile sous everquest et j'avoue que postuler n'était pas prévu aussi tôt !

Tout d'abord une présentation classique.

Nom : Khurgann
Classe : Gardien
Niveau : 85
Artisanat : Armurier au maximum partout et en réputation guilde aussi.
Dernière guilde : Binaries. Je ne l'ai pas quitté puisqu'on est allés ensemble sur d'autre jeux mais je n'ai pas souhaité aller sur GW2 donc nos chemins se sont séparés et il n'y a plus de membres actifs sur Lotro actuellement.
Expérience de jeu : Je joue aux mmorpg depuis 1999
 - Everquest depuis 1999 jusqu'en Mars 2013 sur plusieurs serveurs dont quasiment en guilde de raid HL avec classement mondial
 - Lotro pendant 2 ans à peu près avec expérience de raids en tant que tank jusqu'au contenu fin 75 ( Draigoch ... )
 - WoW pendant 2 ans en guilde raid sans classement recherché
 - Rift pendant 1 an en tant que tank principal en raid HL (premère guilde du serveur)
 - Divers autres jeux en période de test dont la durée n'a pas été suffisante pour en parler.
Équipement: Je suis équipé à ce jour en full raid/instances 75, j'ai ma ceinture premier âge avec les legs importants + bouclier 85 que je me suis fabriqué et j'essaie de choper un Ancien Roi terni pour me créer mon épée premier âge. A mon sens les 3 objets indispensables pour redémarrer correctement.
En gros j'ai 18k5 de moral non buffé, mes traits de tank sont au max et j'ai toujours mes compos sur moi (moral/puissance/espoir/parchemins ...).
Je ne suis pas en Anonyme si vous souhaitez consulter mon équipement envoyez moi un MI auquel je répondrai pour que vous inspectiez.
Autres persos :
Uniquement aux environs du niveau 15-20 mais au max de leur artisanat pour m'équiper ou me fournir mes compos (Erudit/bijoutier/cuisinier). Même si j'aimerai bien monter un peu mon mds et chasseur ce n'est pas ma priorité, seul mon perso principal a une utilité pour la guilde aussi je ne les équipe qu'avec ce que je peux fabriquer ou looter sur les quêtes et que je n'ai quasi plus rien à faire sur mon gardien, ce sont mes esclaves je les traite comme tels Wink

Pour le coté personnel :

Vous ne connaitrez mon petit nom qu'à titre personnel afin qu'il ne soit pas affiché dans mon post ( Big brother wach you !)
J'ai 46 ans ( çà commence à revenir plus cher en bougies qu'en gâteau), je  suis marié et j'ai une fille de 23 ans dont vous n'aurez pas la photo bande de pervers !
Bien que j'essaie de me modérer, vous verrez que j'ai un temps de jeu très correct, voir même conséquent selon le contenu proposé. J'étais à 98% d'attendance en raids sur un an, sur mon jeu précédent, en raidant 5 fois par semaine dont quasiment 10 heures le Dimanche. Get a life ! Je sais mais quand on est accro, on y est.
Je suis fonctionnaire donc je me connecte vers 16h30 jusqu'à 01h00 en général, voir beaucoup plus selon ce que je dois faire, étant donné que je ne sais pas remettre au lendemain ce que je peux faire immédiatement. Au boulot c'est plutôt pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire faire demain par un autre !

J'aime jouer ! Aussi je m'astreint à une discipline stricte pour fournir le meilleur de mes capacités, mais le coté négatif de la chose c'est que j'attends en retour que les autres joueurs en fassent de même (sans donner dans le perfectionnisme). J'ai pour principe que la rigolade c'est bien agréable, mais qu'on ne doit pas gâcher la soirée des autres en jouant en dessous d'une moyenne correcte. Il y a aussi des soirs sans et d'autres avec mais çà je le comprends bien Smile

J'aime le solo ! Cela ne veut pas dire que je n'aime pas grouper, au contraire. Mais j'aime me fixer des challenges comme faire seul des choses qui recquièrent une petite communauté par exemple (voir plus), je n'aime pas non plus demander de l'assistance pour un Oui ou un Non et j'essaierai de faire en prio seul ce que je peux faire pour ne pas déranger principalement. Certains ne peuvent se connecter qu'occasionnellement alors je ne vais pas leur sauter dessus pour faire mes trucs. En dehors de cela, j'aurais grand plaisir à grouper soit pour mon intérêt propre, soit pour vous aider à progresser/équiper...

Je ne suis pas bavard ! Vous aurez souvent l'occasion de vous rendre compte que je peux passer des instances entières sans parler, non pas que je sois associable mais j'ai trois problèmes avec l'audio/micro. Primo, je ne suis pas bavard, c'est dans ma nature. Deuxio, je suis exclusivement monotâche. Si je parle alors je suis moins concentré, alors je joue moins bien et cela est en contradiction avec mes exigences personnelles. Tertio ma femme ne m'embête pas du tout avec le jeu (horaires, plannings de raids, week ends...) mais elle n'apprécie pas les commentaires ou petits cris dans l'action, donc ses 2 conditions sont d'être à l'heure au diner, de ne pas parler au micro surtout le soir!
De plus j'ai un humour très personnel qui ne fait rire souvent que moi alors plutôt que de prendre un râteau j'essaie de m'abstenir, mais des fois c'est plus fort que moi alors je vois déjà venir les vents sur le canal de guilde.

Bon, je vous ai envoyé le plus négatif en premier. Si vous avez continué à lire c'est qu'en fait je suis peut-être fréquentable.
Donc pour être positif je dirai que je ne postule pas à la légère, une guilde c'est comme un ami, je préfère en avoir peu mais de qualité !
Aussi je m'investis dans la vie de guilde, non pas par mon dialogue ou ma générosité mais par ma présence et la certitude que je donne toujours le meilleur pour sa progression. Pour le reste on verra cela ensemble, je développerai certaines affinités avec les uns, moins avec d'autres et peut être pas du tout avec certains. C'est la vie et je n'ai pas la prétention d'être aimé de tous, mais vous pouvez compter sur moi. Je n'ai pas non plus la prétention que ce soit la guilde qui s'adapte à moi, aussi soyez certains que je ferai mon possible pour aller vers vous.

Dernier point, le plus important pour moi! je suis catholique croyant et pratiquant. Je sais que c'est n'est pas une référence à notre époque mais je l'assume et le revendique même. Alors autant je ne serai pas choqué pas des propos sexuels, politiques, douteux ou autres ... autant je n'accepte vraiment pas les propos anti-religieux (même si on peut en discuter) ou blasphématoires. Je le dis car ca a été la cause de mon départ très précipité de mon ancienne guilde dans everquest.

Voila, çà fait un sacré pavé à lire ! J'espère juste m'être présenté honnêtement sans vouloir me faire passer pour le meilleur copain/joueur du monde, j'ai mes qualités et mes défauts. A nous de voir si on peut en faire quelque chose de sympa et productif ensemble.

J'espère à bientôt sur les terres du milieu, si vous avez besoin d'infos plus précises ou personnelles , n'hésitez pas à me contacter en jeu.

Khurgann.

Zin
Vieux croutons

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 17:22    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

Ah ben ça c'est de la belle présentation bien franche et bien complète ! Smile
Merci pour l’intérêt que tu nous portes (ou comment se faire avoir pas les belles paroles du Danno ^^), et bonne chance pour ta candidature Okay
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Tsu

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Race: Elfe
Classe: Ménestrel

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 17:42    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur notre Forum :hello:

N'hésite pas à contacter un Officier en jeu pour être recruté.... et après une période d'essai (si notre confrérie te convient et inversement) nous parlerons de ton intégration !

Bon jeu à toi et à très bientôt en Terre du Milieu

Liste des officiers:

Aguenor
Ardhomir
Atemir
Tsuwen
Fahrah

(PS: *Et vive le Nord Est*,   dsl je n'ai pas pu m'en empêcher^^)

Torendal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 17:59    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

Mince, je viens de me faire voler la vedette par un autre Gardien ! Sad
18k sans être buffé... O_O (j'atteins à peine les 16k x) )

Blague à part, c'est une bonne présentation, concrète et précise dans l'explication, un bon point déjà Okay
À très bientôt sur le jeu & au plaisir d'être à tes côtés Very Happy
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. »

theadrim
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Classe: Champion

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:06    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

Sa alors autant de vie s'est possible O_o, difficile a croire mais si tu le dit cela doit être vrais.

Très bonne présentation, complète est qui à le mérite d’être franche.

Je te souhaite la bienvenue dans notre confrérie, et à bientôt in game. Pour de nombreuses aventures avec notre conf. En espérant que tu t'y plaira. Very Happy
Un dicton de champion dit:

Si tu n'a plus d'épée alors fonce et utilise ta tête ^^'

Ardhomir
Défenseurs

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 18:26    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

Welcome à toi maître gardien ...

Khurgann

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 20:02    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

@tous
Merci pour vos encouragements!

@Torendal
Cela ne m'étonne pas, j'en ai fais le constat. Si je cherche à m'équiper en 85 d'artisanat je constate que la Force est plus présente, sur un set 85 je gagne en AC mais je perds quasiment 2k en moral, il doit y avoir une raison, après tout la force augmente des stats défensives, alors qu'il y a 2 ans la priorité était surtout la vitalité. Néanmoins après avoir inspecté Zin, suite à un MI, je pense que la différence de moral ne doit pas être si importante une fois mieux équipé. Je ne manquerai pas de vous solliciter sur l'orientation que je devrai prendre pour mes stats pour la suite car en ce moment c'est vrai que j'hésite entre perdre du moral mais gagner de la force.

Zin
Vieux croutons

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 20:18    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

En effet, le gardien full vitalité n'est plus l'unique modèle à suivre comme ça a pu l'être quand on était 75 par exemple.
En dehors du moral, la vita augmente la réduction des dégâts physiques et tactiques dont le cap (70%) est assez facile à atteindre pour les gardiens, je parle en condition de combat, avec les bonus de tactique de protection de gardien, les parchemins et les buffs qui vont bien.
Du coup même en remplaçant les traits de vertus qui augmentent ces réductions par des traits orientés résistance (tout court) ou autre, il arrive un moment ou augmenter sa vita n'apporte "que" du moral et un peu de résistance, alors que la même chose en force augmente le blocage et la parade, pas inutiles pour notre classe ^^ (et la reduc des dégâts physique au passage mais ça on s'en fout un peu, vu que capé facilement, comme dit plus haut).
Au final, c'est selon les gouts, y a des gardiens non buffés avec 16k moral d'autres à plus de 20k, des manières différentes de s’équiper, de jouer, et tant mieux Smile

tolkia
Défenseurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Hobbit(e)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 14:43    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

Une bien belle présentation, bien étoffée comme on n'en voit pas souvent.

bienvenue sur notre forum et à bientôt IG

Youpo
Vieux croutons

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:02    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann Répondre en citant

Ha je vois un amateur d'everquest, ca fait plaisir.

Bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: [Gardien 85] Khurgann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum -> La grande terrasse -> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange