}
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum

Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum -> La grande terrasse -> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dastanne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Humain(e)
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:29    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tous d 'abord bonjour à tous
Donc moi c'est Dastanne ou maxime comme vous voulez j 'ai donc un chasseur de niveau 78 que je suis encore entrain de up je l'ai repris il y a deux jours à la suite d'une longue période d'arrêt.
En terme de métiers je suis forestier maximum menuisier dans très peu de temps et enfin fermier mais ca je ne l'ai pas encore monté au niveau maximum.
J'ai en effet un reroll mais c'est une banque qui n'est ni guilder ni monter. En terme de connaissance je doit dire que non j 'en ai pas car comme je vous l'ai dis je reprends tous juste mais fut un temps ou effectivement je raider avec un micro bien entendu ^^
Pour ce qui est de l'ancienne guilde je dois dire que je m'en souviens plus ca va faire 4 à 5 mois que je n'ai pas rejouer.
Alors pourquoi je voudrais vous rejoindre car j'ai eu l'occasion de discuter avec l'un de vos membre lors de mes recherche qui m'a parut des plus amical et je pense quand même avec quelque truc à offrir même si je reprends tous juste. Par contre en ce qui concerne l'orientation pve ou pvp je dirais que je fais tous simplement les deux avec une préférence pour le pve
Je joue régulièrement, c'est à dire que je me connecte à peu près une fois par jour sauf quand j 'ai beaucoup de taffe