}
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum

Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum -> La grande terrasse -> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dastanne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Humain(e)
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 11:29    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tous d 'abord bonjour à tous
Donc moi c'est Dastanne ou maxime comme vous voulez j 'ai donc un chasseur de niveau 78 que je suis encore entrain de up je l'ai repris il y a deux jours à la suite d'une longue période d'arrêt.
En terme de métiers je suis forestier maximum menuisier dans très peu de temps et enfin fermier mais ca je ne l'ai pas encore monté au niveau maximum.
J'ai en effet un reroll mais c'est une banque qui n'est ni guilder ni monter. En terme de connaissance je doit dire que non j 'en ai pas car comme je vous l'ai dis je reprends tous juste mais fut un temps ou effectivement je raider avec un micro bien entendu ^^
Pour ce qui est de l'ancienne guilde je dois dire que je m'en souviens plus ca va faire 4 à 5 mois que je n'ai pas rejouer.
Alors pourquoi je voudrais vous rejoindre car j'ai eu l'occasion de discuter avec l'un de vos membre lors de mes recherche qui m'a parut des plus amical et je pense quand même avec quelque truc à offrir même si je reprends tous juste. Par contre en ce qui concerne l'orientation pve ou pvp je dirais que je fais tous simplement les deux avec une préférence pour le pve
Je joue régulièrement, c'est à dire que je me connecte à peu près une fois par jour sauf quand j 'ai beaucoup de taffe 
Et enfin je ne suis pas majeur mais je pense pas être l'homme le plus immature sur terre je suis quelqu'un d'assez calme donc je crées jamais de problème. Voila je vous remercie en tout cas d 'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement dastanne
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Un jour un grand chasseur a dit :
Si tu perds ton groupe au cours d un combat il te reste une arme que tu es le seul a avoir ..... LA FUITE ÉPERDU !

noeriel
Défenseurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:15    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re dastanne,
 je suis le gardien que t as croise et aussi le chef de guilde
bienvenu et a bientot

Dastanne

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:27    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah quel coup de chance ^^
merci et à bientôt j 'espère
Un jour un grand chasseur a dit :
Si tu perds ton groupe au cours d un combat il te reste une arme que tu es le seul a avoir ..... LA FUITE ÉPERDU !

Tsu

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Race: Elfe
Classe: Ménestrel

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 12:36    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo^^

Tu peux contacter un officier en jeu pour qu'il t'intègre en tant que recrue et si nous te convenons (et inversement^^) nous passerons ensuite au vote^^

Officiers:

Tsuwen Tsumoon
Aguenor
Ardhomir
Atemir
Fahrah Dukhelm Diuk

Torendal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Classe: Gardien

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 14:06    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un nouveau ! Que ça fait plaisir ! Smile
J'espère que tu te plairas parmi-nous

À très bientôt sur le jeu Okay   (si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas Smile )
« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. »

Ardhomir
Défenseurs

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:36    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi maître chasseur ...

Heallico
Défenseurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:40    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Zin
Vieux croutons

Masculin
Classe: Gardien

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:52    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Dastanne,

Bonne intégration et comme a dit Toren : n'hésite pas si t'as besoin d'aide ^^

Lenariel
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:06    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue, et à bientôt dans le jeu !
Lenariel (Mds 85, érudite) - Nilaen (Cambi 85, menuisière) - Thaelas (Chassou 85) - Cynlea (Champi 84, tailleuse)

Eloo
Amis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:09    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum -> La grande terrasse -> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange