}
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum
 
 
 
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum -> La grande terrasse -> Présentation & Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhowyn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 19:44    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Pseudonyme de ton personnage :     Elhowyn (et oui j'ai des pseudos bizarre)

- Classe : Capitaine ayant choisi la voie dps

- Level : 71 pour le moment

- Le métier de ton personnage : Bijoutière maîtrise ouestfolde (maitre de guilde bijouterie) / prospecteur ouestfolde / cuisinière d'ouestfolde.

- As-tu des rerolls et si oui cites les (si par malheur on voit qu'il y a du double conf non justifié on Kickera automatiquement! )? OUI j'ai Asharadis lvl 12 (maitre du savoir) que je sort une fois l'an non guildée, Loniriel lvl 8 (sentinelle) pareil qu'asharadis, Kyrdrael lvl 21 (chasseur) que joue uniquement pour le métier fermière d'ouestfolde.

- Connaissance de LOTRO au niveau Raids ? honnêtement aucune, ca ne fait que trois que je joue.

- As-tu Mumble et un micro ? Non pour mumble mais ca s'installe, oui j'ai un micro.

- Qu'elle était ton ancienne guilde ? Et pourquoi l'as tu quitté ? darck night, Franchement ils sont pas méchant, il y en a même qui sont sympas, enfin quand on les croises, sinon c'est juste que c'est un peu... désert.

- Pour quelles raisons voudrais-tu nous rejoindre ? D'une part je vous voie souvent partout, d'autre part d'après ce que j'ai pu voir vous faites des instances hl.

- Tes ambitions , sont-elles PVE ou PVP ? uniquement pve, (si voulez perdre, emmenez moi en pvp)

- Tu joues régulièrement ou tu es plutôt "casual" ? Un peu des deux



IRL : je suis Céline, 27 ans presque, grenobloise d'adoption, conseillère clientèle, aimant les films, les lecture et jouer avec mon compagnon (qui va postuler aussi car nous jouons groupes essentiellement).


Revenir en haut
Aerenne
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 20:35    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum. Une capi dps, ça fera plaisir à Atemir :p

Revenir en haut
Elhowyn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 21:09    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci beaucoup c'est gentil^^

Revenir en haut
dunkelzahn
Défenseurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 368
Localisation: à l'ouest comme d'hab
Race: Humain(e)
Classe: Champion

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 08:21    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut et welcoume!
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•



Revenir en haut
Elindor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:43    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 09:43    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Haler
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 11:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply!!

Revenir en haut
Dreinyth


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2009
Messages: 544
Localisation: Toulouse
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Race: Nain
Classe: Gardien des Runes

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 16:25    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ton apply  Okay
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•


Revenir en haut
Atémir
Vieux croutons

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 106
Masculin
Race: Humain(e)
Classe: Capitaine

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:01    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

enfin un autre VRAI capi ^^

Revenir en haut
Elhowyn
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 19:13    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah enfin je rencontre un autre capi dps, qu'est-ce que c'estv rare! Okay

Revenir en haut
santaclauz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 21:40    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouelcome bisous caresses

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Défenseurs de l'Arbre Blanc Index du Forum -> La grande terrasse -> Présentation & Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com